Thermo 2000
Autres produits :

BUFFMAX

Réservoir tampon
Réservoir d'emmagasinage
Séparateur hydraulique

pdf pdf
pdf

Réservoir tampon

Le réservoir BUFFMAX permet d'optimiser le temps de fonctionnement et de réduire au minimum le cyclage départ et arrêt de la source d'énergie. Lorsque la charge minimum d'un système de chauffage est inférieure à la capacité minimale de la source d'énergie, le système est propice au court cyclage. Cette situation provoque une usure prématurée des équipements et en diminue considérablement l'efficacité énergétique.

Réservoir d'emmagasinage

Tout système de chauffage hydronique couplé à un réservoir BUFFMAX permet d'emmagasiner de l'énergie au même titre qu'une batterie. Ainsi, lors d'une demande en chauffage limitée (ex. : peu d'écart entre la température extérieure et intérieure), ou lorsqu'il est jumelé à une source d'énergie de faible capacité, l'énergie requise proviendra d'abord de la charge accumulée dans le réservoir.

Séparateur hydraulique

L'ajout d'un réservoir BUFFMAX à un système de chauffage hydronique permet d'en évacuer l'air, éliminer les saletés et assurer un fonctionnement optimal des pompes autant pour celle de la source d'énergie que celles du réseau de distribution.

La lecture des documents nécessite Adobe Reader.


Thermo 2000 Inc.
500, 9ième Avenue
Richmond, (Québec)
JOB 2HO CANADA


Téléphone : (819) 826-5613
Courriel : info@thermo2000.com
Site internet : www.thermo2000.com